top of page

Apostrophe aux éternels antisémites français et européens, collaborationnistes et futurs dhimmis de de l’islam totalitaire

  • christophe lartas
  • 27 juil.
  • 11 min de lecture

Dernière mise à jour : 7 oct.

Politique (démences et décadences dans l’Europe des démons) 15 Apostrophe aux éternels antisémites français et européens, collaborationnistes et futurs dhimmis de de l’islam totalitaire


Les Protocoles des Sages de Sion
Les Protocoles des Sages de Sion


Apostrophe aux éternels antisémites français et européens, collaborationnistes et futurs dhimmis de de l’islam totalitaire Politique (démences et décadences dans l’Europe des démons) 15


Naguère, je pris peu à peu conscience que moi, français contemporain, j’allais sans doute revivre, ou plutôt revivais déjà, ce qu’avaient vécu les Grecs de la Grèce antique, puis les Romains de la Rome antique. Mais, jusqu’il y a peu, je n’aurais pas cru que j’allais revivre ce qu’ont vécu les Allemands des années 30.


Avec l’immigration arabo-africaine, en grande partie musulmane, voulue, et quasi planifiée, par nos « élites » françaises et européennes perverses et dégénérées, sous prétexte de dénatalité — une dénatalité qu’ils favorisent eux-mêmes par leurs absurdes et destructrices politiques économiques —, l’on a pu constater au long des années 2000 une recrudescence des actes et crimes bestialement antisémites en France et ailleurs en Europe de l’Ouest. Mais c’est bien sous le règne abject et infâme de Macron le Félon, islamolâtre affiché, avec l’arrivée massive de « migrants » islamiques, et la collusion désormais affichée de la gauche woke avec l’islam politique, que l’antisémitisme a pris une ampleur nouvelle, et toujours plus bestiale qui, depuis le monstrueux pogrom perpétré par les psychopathes du Hamas le 7 octobre 2023, ne cesse de s’amplifier, nous ramenant peu à peu aux plus sales heures de l’Allemagne nazie, avec les débuts des sordides persécutions antisémites.


De fait, la riposte légitime de l’État hébreu à cet attentat terroriste islamiste, au lieu de déclencher une solidarité active de la part de l’Occident avec un État allié, sinon ami, a, bien au contraire, réveillé chez certains le plus vieux et le plus honteux démon de l’Occident, à savoir l’antisémitisme le plus lâche, le plus révoltant, et le plus méprisable, qui soit. Un antisémitisme qui, non seulement passe aux actes dans les rues françaises (actes violents le plus souvent dus aux « migrants » islamiques, mais également à leurs dégoûtants larbins islamo-gauchistes), mais encore se déchaîne désormais sur des réseaux sociaux comme X ou Tik Tok.


Et cet antisémitisme, auquel j’ai affaire à titre personnel sur X parce que je soutiens fermement la guerre d’Israël contre les terroristes islamistes du Hamas, du Hezbollah, et autres groupes de fanatiques voulant éradiquer l’État hébreu et exterminer le peuple juif, à l’égal des « aryens » allemands de naguère, n’émane pas seulement des détraqués mentaux gauchistes, wokes, racialistes, LGBT, soraliens (ensemble disparate d’idiots utiles, aussi malveillants que monomaniaques, de l’islam politique) ou des islamiques « français » et francophones, non, loin de là.


Aux hurlements de haine fanatique de chacune ces meutes de zombies endoctrinés et décérébrés, viennent de plus en plus se joindre — avec toute la lâcheté et la sournoiserie innée qui les caractérise, car c’est depuis l’après 7-Octobre que ces antisémites pathologiques, voyant la réprobation universelle contre l’État hébreu monter en puissance, se sentent désormais légitimes de pouvoir déverser à leur tour, publiquement, leur haine bestiale contre le peuple juif — les antisémites « traditionnels », qu’ils se rattachent au catholicisme pro-islam, au royalisme maurassien, à l'ethnonationalisme, au négationnisme, au néofascisme antisioniste, au néonazisme, ou autres « idéologies » désaxées, car l’Hydre de Lerne de l’antisémitisme a d’innombrables têtes de serpent depuis fort longtemps, à ce qu’il semble.


Et donc, voilà que ces antisémites vous balancent mécaniquement, de façon pavlovienne, quand vous défendez l’État d’Israël, des images (toujours les mêmes, d’ailleurs) de rabbins fanatiques haïssant les Chrétiens, des images d'idiots juifs ultra-orthodoxes crachant sur des chrétiens arabes, ou des passages « anti-chrétiens » du Talmud, dans le but de justifier leur haine pathologique des juifs et leur soi-disant défense du « peuple palestinien ».


Mais, malades antisémites, croyez-vous que j’ai besoin de vos sales et louches « lumières » pour savoir qu’il y a des sinistres rabbins haïssant les Chrétiens ? qu’il y a des juifs racistes haïssant les Arabes, les Noirs ou les Européens chrétiens ? qu’il y a des ordures juives ultra-orthodoxes voulant persécuter des gens parce que chrétiens ? voire que des juifs Askhénazes méprisent des juifs Séfarades, et vice versa ? Et après, informateurs de caniveau ? L’homme demeurant l’homme, d’où qu’il soit, quel qu’il soit, et quoi qu’il croie, il est d’une évidence absolue que le peuple juif — à l’instar de tout peuple issu de cette misérable planète — abrite en son sein des fanatiques, des racistes et des ordures. Constater cela, venimeux imbéciles, en quoi cela vous procure-t-il une « connaissance » singulière ? Vos « révélations » si courantes et si inintéressantes ne me font ni chaud ni froid, crétins intoxiqués, car, à l’inverse de vous, n’éprouvant pas le moindre atome d’antisémitisme dans l’âme, je trouve ces faits d’une banalité absolue : l’être humain — penchant tantôt vers le bien, tantôt vers le mal — se trouvant conçu de la sorte dès son origine.


Donc, soi-disant « patriotes français », soi-disant « défenseurs de la civilisation européenne », vous me montrez de manière obsessionnelle ces dix, cinquante, voire cent ou deux cents, que sais-je ? rabbins fanatiques, en ne vous préoccupant quasiment jamais des dix mille, cent mille, dix millions, d’imams fanatiques, qui prônent la haine et le massacre des chrétiens et des juifs dans le monde entier ? Vous me montrez la paille qui est dans l’œil du judaïsme pour ne pas voir la poutre qui est dans l’œil de l’islam fanatique ? Et vous vous targuez pour ces vétilles, complotistes imbéciles et aveuglés par votre haine aussi bête que perverse, d’être supérieurement « intelligents », d’avoir tout compris de l’envers du monde ? d’avoir découvert le Grand Secret de l'univers ? Alors que vous n’êtes pas même capables de voir et admettre — comme le gauchiste ou le woke endoctriné — le danger mortel qui est sous vos yeux, et qui monte chaque jour davantage en puissance dans tout l’Occident (et même aux USA désormais, voir les maires islamo-gauchistes, voire carrément islamistes, élus ou en passe d’être élus çà et là) ?


Pour ma part, quoique baptisé orthodoxe, je ne me revendique d’aucune religion, car je constate aisément que toute religion est perversion de la spiritualité, même quand elle véhicule des messages hautement spirituels comme ceux de Moïse ou Jésus de Nazareth. De fait, je me sens bien plus proche de l’immémoriale métaphysique hindouiste que des religions issues de la Bible, même si leurs courants mystiques et ésotériques les plus profonds rejoignent toujours, en fin de compte, les plus hautes paroles et spéculations de la métaphysique hindoue, car certaines intuitions, aperceptions ou conceptions spirituelles sont universelles, en vertu de lois transcendantes.


Et puis, malades antisémites, vous m’ennuyez à la fin avec le peuple juif « déicide ». Vous vous prétendez « croyants » et « chrétiens », imbéciles ? Si vous croyez vraiment, il est de fait que le peuple juif n’a pas tué Jésus-Christ, puisqu’il fut « ressuscité » avant de disparaître définitivement dans les dimensions de l’Au-Delà. Et même, je vous dirais que si Jésus devait être crucifié pour que son message ait une portée universelle, Judas Iscariote, l’un de ses plus proches disciples, était peut-être en accord avec lui pour le « trahir » afin que le processus se déroule jusqu’au bout, tout en sachant combien il allait devenir, à jamais, une figure d’abomination pour nombre de « croyants » ? Partant, qui sait s’il ne fut pas un grand saint occulte en se sacrifiant de la sorte pour accomplir cet acte en apparence infâme, et cependant nécessaire au plan divin ? Qu’en savons-nous ? Les desseins de Dieu sont impénétrables, n’est-ce pas ? Et d’autre part, si vous êtes vraiment des « chrétiens », prenant à cœur le message de Jésus de Nazareth, pourquoi ne pouvez pardonner aux juifs « déicides », alors qu’en somme tout laisse entendre que la « mort » terrestre du prophète Yeshua devait se produire de la sorte ?


Pour ma part, je vous dirais même, quoique ne me sentant pas « chrétien », moi, pitoyables antisémites, qu’en me basant sur ce que peuvent accomplir les plus grands mystiques yogis de l’inde antique ou moderne, il est fort possible que les « miracles », la « résurrection », et l’« ascension » céleste, de Jésus de Nazareth, soient tout à fait authentiques : ces phénomènes stupéfiants pourraient êtres dus au fait, simplement, que le prophète Yeshua avait développé lors de ses années d’apprentissage demeurées inconnues, à l’instar des plus grands yogis hindous, de hautes facultés supra-physiques — les fameux siddhis yogiques —, après avoir atteint l’union intime avec le divin, le Samâdhi du Yoga-Sutra. Cela en partant de l’hypothèse, que je juge désormais fort crédible, que notre conscience est non-locale, et donc immatérielle et éternelle.


Par ailleurs, ce fait est désormais incontournable : c’est une fraction de l’oligarchie juive (le clergé, en partie corrompu, qui collaborait avec les Romains) qui a mis en œuvre l’exécution du prophète Yeshua. Et quoi d’étonnant à cela : nul n’est prophète en son pays et il est, en outre, coutumier aux oligarchies, quelles qu’elles soient, d’agir de la sorte. La preuve est que les oligarchies européennes agissent aujourd’hui exactement de même en sacrifiant, avec bêtise et malfaisance, les peuples européens aux peuples arabo-africains. Car, comme le disait Qohélet (sage juif que vous nommez l’Ecclésiaste, imbéciles) : Rien de nouveau sous le soleil.


Mais vous, vous ne montrez toujours que le Juif du doigt, où que se pointe un problème, et le mal, dans ce monde. Vous répétez sans cesse : Theodor Herzl, Jacques Attali, George Soros, les Rothschild, Larry Page, Patrick Drahi, Dominique Strauss-Khan, Julien Dray, Bernard-Henri Lévy, Robert Iger, Laurent Fabius, Agnès Buzyn, Michael Bloomberg, Mark Zuckerberg, Bernard Madoff, Serge Moscovici, Jeffrey Epstein… Et après, intellects pervertis ? Cela ne me pose aucun problème : je peux vous citer à mon tour : le répugnant Jacques Attali, l'humaniste à géométrie variable Alain Jakubowicz, l’immonde Laurent Fabius, le pompeux imbécile Robert Badinter, l’arrogant crétin Daniel Cohn-Bendit, l’abominable sot Jack Lang, le suffisant et sournois techno-libétal Serge Moscovici, le somnambule centriste Yonathan Arfi, le démoniaque George Soros..., qui ont fait tant de mal à la France ou à l’Europe, et que je vomis bien plus que vous ne le faites, car, à votre opposé, je me fiche de leur judéité, et vois leurs perversions idéologiques et leurs méfaits, à hauteur d’homme, exactement comme ils sont, en leur trouvant même parfois des circonstances atténuantes quand je peux déceler chez eux un côté plus inepte et sincère que malveillant et sournois, que ce soit chez Julien Dray (que je trouve plutôt sympathique, alors que j’ai en abomination SOS racisme, la LDH, la Licra, et tutti quanti) ou l’horripilant et présomptueux philosophe-essayiste mondain, Bernard-Henri Lévy, celui qui soutient tous les nationalismes du monde, à l’exception du nationalisme français car « vichyste », « raciste », « antisémite » et « pétainiste », ou que sais-je encore ?


Mais moi, je peux également vous en citer à la pelle, des catholiques, des protestants, des bons français et européens « de souche », ou que sais-je encore, qui détruisent petit à petit la France et l’Europe par bêtise ou perversité idéologique depuis 50 ans et plus : Robert Schuman, François Mitterrand, Jean Monnet, Jacques Delors, François Hollande, Jacques Toubon, Nicolas Sarkosy, Alain Juppé, Bertrand Delanoë, Jacques Chirac, Patrick Boucheron, Tony Blair, Gerhard Schröder, Lionel Jospin, Thierry Tuot, Jean-Claude Juncker, Jacques Vergès, Anglea Merkel, Laurent Joffrin, Christine Lagarde, Edwy Plenel, José Barroso, Serge July, Jean-Louis Bianco, Richard Ferrand, Charles III le Dhimmi-Sénile, Mario Draghi, Matthieu Pigasse, Pascal Lamy, Jean-Luc Mélenchon, Xavier Niel, Nicole Belloubet, Éric Piolle, Pedro Sánchez, Olaf Scholz, Jean-Claude Trichet, Joe Biden, Thierry Breton, Anne Hidalgo, Olivier Faure, Klaus Schwab, Ursula von der Leyen, Emmanuel Macron (le pire traître que la France ait jamais connu)… Bref, la liste n’en finirait pas, mais cette liste, vous ne la voyez pas, antisémites imbéciles : elle est tellement vaste qu’elle dépasse sans doute vos capacités « intellectuelles » hors du commun ?


La réalité brute, somnambules imbéciles, osez pourtant la regarder en face ne fût-ce que quelques minutes : même si la moitié des juifs au monde (dix-sept millions) étaient des fanatiques haïssant les Chrétiens, la France et l’Occident (faites-vous plaisir en imaginant cela, malades), ils représenteraient une goutte d’eau face à ces centaines de millions, au bas mot, de musulmans fanatiques (quant à l’oumma : bientôt deux milliards d’individus) qui ne rêvent à l’heure actuelle que d’une seule chose (un rêve qui pourrait se réaliser à moyen terme grâce à la complicité, je le répète, de nos maudites et sataniques « élites ») : conquérir l’Occident dans le but d’asservir et de massacrer les peuples européens de souche, à défaut de les convertir en masse, par la menace, la persécution et la violence.


Mais, en somme, si l’islam fanatique chassait ou exterminait tous les Juifs d’Europe (réalisant en cela le rêve de votre insane idole Adolf Hitler — idole que vous partagez avec nombre d’islamiques, sombres traîtres ; votre cher Hitler, certes, qui regrettait tellement que Charles Martel ait stoppé à Poitiers, en 732, l’invasion musulmane de la France), malades antisémites, sans doute que vous jetteriez votre « chrétienté » aux orties et que vous vous convertiriez en masse à l’islam sans problème, quand je vois avec quelle haine vous attaquez sur X les patriotes français qui soutiennent nos compatriotes juifs et l’État d’Israël ?


Oui, il est probable que vous agiriez de la sorte. D’ailleurs, je remarque que nombre d’antisémites « orientalistes » français, en haine du judaïsme et d’Israël, se soumettent déjà servilement à l’islam en approuvant le terrorisme islamique contre les Juifs, et même, pour certains, en se convertissant sans subir aucune contrainte — honte suprême en ces temps de conflit civilisationnel intense — à cette pseudo-religion mortifère et funeste, créée par un psychopathe maléfique et sanguinaire.


Un dernier mot, malades antisémites : non, je ne suis pas un « crypto-juif », ni un « troll sioniste » ou un « agent du Mossad ». Alors vous me cracherez sans doute : « judéophile » ! Eh bien, non, imbéciles ! Si j’ai une sympathie certaine pour le peuple juif et son extraordinaire histoire depuis 3000 ans, j’ai exactement le même genre de sympathie pour la Grèce et l'Italie (berceau de mes ancêtres), l’Inde, la Chine, la Russie, le Japon ou les USA, sans même parler des indiens d’Amérique ou des Aborigènes d’Australie, et, cela va de soi, de la France, terre où je suis né au temps où de Gaulle était encore en vie, et nation glorieuse et légendaire entre toutes, en dépit des crachats dont l’abreuvent depuis des décennies tous les traîtres et les ennemis qui foulent son sol millénaire, qu’ils soient « français » de papier ou français bien de souche.


Bien sûr, je sais que cette lettre ouverte restera lettre morte, car il faut à l’homme, depuis la nuit des temps, un bouc émissaire qui puisse justifier, et faire s’exprimer, le mal qui est en lui. De fait, dussiez vous avoir l’obligation de regarder à dix reprises, à cent reprises, ces abominables documentaires que sont Nuit et Brouillard (1956) et Shoah (1985), où l’on peut voir et mesurer (fût-ce de façon minimale), avec effroi et dégoût, à quel point la perversité de l’âme humaine est sans limites, et son goût pour le mal inné, et dussiez vous avoir l’obligation de visionner, en parallèle, les effroyables et sanglantes images, si contemporaines, des massacres de Daech, du GIA, de Boko Haram, du Hamas, ou, très récemment, des bouchers islamistes de Syrie, à quoi on pourrait ajouter les monstrueuses et nauséeuses images de ce que subissent les femmes et les fillettes dans nombre de pays islamiques, non, je le sais : vous ne lâcherez jamais votre antisémitisme si rassurant, si confortable, pour votre mental aussi lâche et sclérosé que perverti.


Au vrai, il est tellement plus facile pour vous de haïr les Juifs — si peu nombreux, intelligents, empathiques, instruits, amicaux, sans haine pour la France et les Français, dans leur immense majorité —, car vous ne risquez quasiment rien dans cette sale affaire : en effet, dois-je vous rappeler cette évidence que ce ne sont pas les Juifs français (présents depuis 2000 ans en France ou en Gaule) ou autres qui ensanglantent notre sol depuis des décennies, pour ne parler que du proche présent ?


Et ainsi, plutôt que de réellement prendre conscience que, souvent, la démographie fait l’histoire, et plus que jamais aujourd’hui où une énorme, une gigantesque, démographie extra-européenne, menace les fondements, et l’existence même, de notre civilisation à un niveau jamais atteint auparavant, du fait même de cette démographie susmentionnée, vous n’abandonnerez à aucun prix votre putride et aberrant credo antisémite.


Non, à aucun prix, fût-ce pour retrouver la voie de la justice, de la compassion et de la vérité, fût-ce pour la défense du pays de France et de notre civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne — mot, je l’ai bien compris, que vous détestez farouchement, avez en horreur, au-delà de toute mesure. Chrétiens si névrosés qui lisez pourtant la Bible et vénérez des prophètes qui, tous, furent juifs, y compris le dernier et le plus grand d’entre eux, à savoir Yeshua de Nazareth (et peu m’importe que des crétins fanatiques, juifs ultra-orthodoxes, le haïssent comme vous-mêmes haïssez les Juifs, imbéciles).


En conclusion, malades et imbéciles antisémites, ou, désormais par tactique retorse, « antisionistes » : vous, même si un jour nous en arrivions au point d’être comme la Constantinople chrétienne de jadis assiégée par les Turcs musulmans, vous continueriez inlassablement, jusqu’à votre dernier souffle, ou même avant d’être égorgés par les barbares islamiques, de chuchoter, de baver, de cracher, votre éternel catéchisme sur le « complot juif » qui, au fond, n’a guère varié depuis la mise en circulation, en 1903, du Protocole des Sages de Sion, composé peut-être par la police secrète du tsar Nicolas II, et qui ajouta tellement au malheur du monde, pourtant déjà bien comblé de malheurs depuis la nuit des temps, en réveillant chez des millions et des millions d’hommes les plus bas instincts de l’ego qui lui font écouter avec délices la voix toujours aussi séduisante, envoûtante, irrésistible, du mal.


(26-27 juillet 2025)

bottom of page