top of page

Réactions d'un réactionnaire 13

  • christophe lartas
  • 19 sept.
  • 2 min de lecture

Réactions d'un réactionnaire (2024-2025) 13



Charles V le Sage, roi de France
Charles V le Sage, roi de France


Réactions d'un réactionnaire 13



47


Tandis qu’en Europe de l’Est des peuples slaves s’entretuent, tandis qu’en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord des imbéciles anglais, américains et français, soufflent sur les braises en voulant jouer les Docteur Folamour ; bref, tandis que le continent européen, égal à lui même, se voue à l’autodestruction, la subversion islamique pousse en toute tranquillité ses pions dans le sud de la Russie, au Canada, dans toute l'Europe, et désormais même aux USA, avec l’aide de collaborateurs actifs, qu’ils soient gauchistes, wokes, écologistes, néolibéraux, catholiques, mondialistes ou sociaux-démocrates. Pauvre Occident ! Pauvre chrétienté ! Notre civilisation se suicide avec une démentielle allégresse.


48


Cependant que la droite la plus bête du monde pointait du doigt, dès les années 1990, les chômeurs (et elle le fait davantage encore aujourd'hui, révulsant de la sorte la fraction du peuple la plus pauvre) et planifiait par ailleurs, dès les années 1950, une immigration massive afin de maintenir les salaires le plus bas possible et détruire, en parallèle, les « banlieues rouges » sous influence communiste, la gauche la plus folle et la plus perverse du monde, depuis 1968, puis 1981 et 2017, s’infiltrait au sein de tous les milieux de pouvoir dans le but de subvertir la France à long terme ; et elle y a parfaitement réussi, il n’est qu’à voir l’état actuel du pays pour comprendre cela.


49


La gauche folle — qui prit naissance avec la Révolution française de 1789 — est d’essence tellement démoniaque qu’elle transforme en lieu infernal tout ce qu’elle touche, que cela soit des nations (France, Belgique, Angleterre, Russie, Allemagne, Chine, Corée du Nord, Cambodge, Cuba, Roumanie, RDA, Angola, Somalie…), des villes (Paris, Londres, Bruxelles, Amsterdam, Marseille, Nantes, Cologne, Lyon, Toronto, Hambourg, Rennes, Grenoble, Bordeaux…), ou des domaines particuliers (institutions, magistrature, presse, monde de l’édition, art, éducation, services sociaux, milieu universitaire…). En somme, la religion de la gauche folle, depuis son sinistre et sanglant avènement, est une forme extrême de mal singeant le bien. Cela, sans aucune vergogne, et même, souvent, avec l’intime et insane conviction d’appartenir au camp de la justice, de la bonté, de la vérité et de la liberté. D’où la puissance, la nuisance et la persistance de sa malfaisance sans nom.


bottom of page