top of page

Réactions d'un réactionnaire 11

  • christophe lartas
  • 24 avr.
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 mai

Réactions d'un réactionnaire (2024-2025) 11




Louis  XII, roi de France
Louis XII, roi de France

Réactions d'un réactionnaire 11


41


Le Rassemblement National et Reconquête ! ne cessent de courtiser les organisations patronales. Résultat : celles-ci, de la restauration à l’artisanat en passant par l’industrie, ne cessent de réclamer à cor et à cri des migrants, toujours plus de migrants, afin de favoriser la « fluidité » du marché du travail et, surtout, de maintenir les salaires le plus bas possible. Voilà ce qu’il en est du soi-disant « patriotisme » du grand et petit patronat dont on vante tant les mérites à droite : ils sont l’un des principaux facteurs de l’immigrationnisme fou qui, au grand galop, emporte la France, alias le Maboulistan, vers l’enfer de la libanisation. À l’évidence, comme aucun politicastre n’aura le courage de prendre le problème à bras le corps et d’inverser sérieusement la tendance, tout cela finira un jour ou l’autre dans un bain de sang. Car on ne laisse pas impunément rentrer à l’intérieur de ses frontières des millions d’étrangers pratiquant une religion de haine hostile à la France et aux français sans que rien ne se produise de dangereux, voire d’irrémédiable, un jour ou l’autre. La guerre civile s’annonce d’ailleurs déjà, avec tous les jours qui passent des agressions au couteau, des viols, des lynchages, des tentatives d’attentats, qui laissent clairement présager ce que ce pays décadent va récolter à force de voter sans cesse pour des pseudo-élites qui, lorsqu’elles ne sont pas veules et insouciantes, sont inféodées à la mortifère idéologie droit-de-l’hommiste et multiculturaliste, qui nous mène droit au désastre sinon à l’hécatombe.


42


Alors que les politiques de la plupart des pays occidentaux, qu’ils soient de gauche ou de droite, commencent à faire machine arrière en matière d’accueil illimité de migrants pour des raisons économiques et idéologiques, car ils prennent enfin conscience que cet afflux massif de populations étrangères, islamisées et porteuses d’une haine ancestrale envers l’Occident, favorise fortement la déstabilisation des sociétés, avec force crimes, vols, viols, trafics de drogue et attentats terroristes, la France, la Belgique francophone et son Bruxellistan, ou la Grande-Bretagne (avec son merveilleux Londonistan), crachent toujours et encore à la face de leurs peuples en les laissant, avec une lâcheté morale ou une malveillance idéologique assez inédites dans l’histoire de ces nations, complètement sans défense devant une immigration de peuplement criminogène qu’ils favorisent sciemment, quand ils ne font pas semblant de la combattre à coups de mesurettes aussi vaines que ridicules eu égard au danger existentiel qui menace ces pays maudits qui, quoi qu’il puisse advenir dans le reste de l’Europe en termes de ressaisissement national et patriotique, ne cessent un seul instant d’évoluer sous le sceau de la démence progressiste, du laxisme judiciaire satanique, de l’impuissance de l’État « souverain » soumis à l’État de droit européiste, et de la bêtise économiste, qu’elle soit libérale ou socialiste.


43


Quel étrange pays que la France — ou devrais-je dire le Maboulistan ? — où, depuis le général de Gaulle tous les présidents de la République de droite (le plus souvent centristes, qui plus est) se font traiter de « fascistes » et de « dictateurs » par les sectateurs de la gauche folle, alors que ces derniers, de leur côté, peuvent idolâtrer des Trotsky, des Mao, des Castro, des Pol Pot, — et aujourd’hui le Hamas, le Hezbollah et les Frères musulmans — , sans que cela leur porte le moindre préjudice dans la sphère politique, médiatique, artistique ou universitaire. Comment nommer cela autrement que psychose collective ?



bottom of page