top of page

Réactions d’un réactionnaire 1

  • christophe lartas
  • 16 déc. 2024
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 mai

Réactions d'un réactionnaire (2024 - ) 1


Pépin le Bref, roi de France, Anonyme
Pépin le Bref, roi de France, Anonyme

Réactions d'un réactionnaire 1


1


Les dévots de l’anti-France, gauchistes, progressistes et centristes, se réclament avec indécence de figures du passé comme Missak Manouchian ou jean Moulin, alors qu’ils sont, soit les idiots utiles, soit les serviteurs soumis, soit les zélés collaborateurs, des nazis et envahisseurs de la France d’aujourd’hui, à savoir les totalitaires islamiques.



2


Mais oui, l’immonde multiculturaliste et mondialiste Macron serait capable de réunir la gauche folle et la droite molle dans un gouvernement de laquais européistes et progressistes ; après tout, il dispose d’un Laurent Wauquiez pour cela.


3


La gifle qu’assène la hyène allemande de Bruxelles à la France de Macron en passant en force sur l’accord de libre-échange UE-Mercorsur est la preuve éclatante de la folie et de la bêtise des européistes français qui, depuis 1991 et le traité de Maastricht, ont sciemment bradé la souveraineté de la France par pure bêtise idéologique et lâcheté morale.


4


La crapule favorite des forces anti-françaises, Emmanuel macron, rêve de voir se recréer de nouveau l’ignoble parti UMPS en vue de toujours mieux précipiter la France dans l’abîme de la décomposition et de la dépendance tous azimuts, des marchés financiers aux banlieues islamistes en passant par l’industrie allemande ; et pourquoi n’y réussirait-il pas, puisqu’il est issu lui-même de la gauche molle et dispose d’un atout majeur — celui de la droite la plus bête du monde qui jamais, ô grand jamais ! ne sera capable de réaliser une véritable et efficace « union des droites » apte à attirer à elle la majorité du peuple (je parle, oui, du « peuple », non des notables) français.


5


Je trouve absolument indécente (et ne comprends guère que leurs adversaires ne l’assènent pas, telle une gifle, à toute heure) cette gauche folle qui ne cesse de hurler après l’insupportable Macron, alors que c’est bel et bien elle, cette ignoble gauche folle, qui a permis par deux fois son élection à la présidence de la république française. Mais il vrai qu’aujourd’hui, avec ces foules à mémoire courte, ignares ou pavloviennes, et ces vils laquais de journalistes progressistes, l’on peut se permettre tous les mensonges et toutes les inconséquences.


6


Parfois très rapidement (son immigrationnisme fou, son européisme de déficient mental), parfois plus lentement (sa dévitalisation ou dénaturation de toutes les instances de la république), le ver rongeur Macron poursuit inexorablement la désagrégation de la France sans que rien ni personne ne s’y oppose. Les temps de décadence semblent jouir d’une force de décomposition inexorable.


7


Quand on pense qu’avec de tels actes de félon (l’encouragement à l’invasion migratoire extra-européenne, la subordination à l’Allemagne et à la Commission européenne, la suppression des corps préfectoral et diplomatique, la débâcle de l’influence française sur le continent africain, entre autres exemples), en ennemi absolu de la France, Emmanuel Macron le pervers narcissique peut continuer à se pavaner en toute liberté et à se moquer de la France et des français, l’on ne peut que constater que les vertus guerrières de l’armée française sont loin derrière elles, car c’est depuis longtemps que ce traître à la patrie eût dû être destitué, incarcéré, et jugé promptement pour haute trahison.


8


Quoi de plus révoltant que ces catholiques de gôche qui, avec leurs airs de fausse piété, leur charité orgueilleuse, leur altruisme dogmatique, s’acharnent à vouloir accueillir des populations entières qui non seulement les méprisent et les haïssent, mais encore les utilisent — en parfait idiots utiles qu’ils sont, ces « bons chrétiens » — dans le dessein de l’islamisation rampante de la France. Faudra-t-il attendre que tous ces moutons bêlants se fassent égorger pour qu’ils réalisent enfin que le penchant névrotique à l’autodestruction n’a vraiment rien à voir avec les paroles de Yeshua de Nazareth, prophète juif ?

bottom of page